Créateur
d’expérience
DE marque

Creative 

Brand 

Studio

L'Illiade & La Vill'A

Identité visuelle

Concept/Branding

Déploiement/Supports

Stratégie

Campagnes

IDENTITÉ, BRANDING & ÉDITION

Missions

Identité
Concept créatif
DA/CR
Ligne éditoriale
Maquettes : programmes de saison
{Projet lauréat}

Communication Publique

Collaboration

À l’issue d’un appel d’offres, l’agence est retenue pour repenser l’identité visuelle et la communication des deux entités culturelles majeures d’Illkirch. L’objectif : affirmer deux personnalités distinctes, tout en cultivant une cohérence d’ensemble.

Cornelius a conçu deux logos en miroir, un territoire graphique commun, et une complémentarité de ton qui structure la prise de parole en harmonie. Cette logique s’incarne également dans les maquettes des programmes de saison, repensées pour plus de clarté, de modernité et d’impact. Une communication vivante et cohérente, au service d’une politique culturelle exigeante et accessible.

Bongard France - Opération Campings
Magazine de la ville de Haguenau
Vinci Immobilier - Manifeste engagements développement durable
CAISSE D’ÉPARGNE GRAND EST EUROPE / Campagne RSE & Marque employeur
Groupe Procivis Alsace - Plaquette institutionnelle
Bongard France - Opération Campings
Magazine de la ville de Haguenau
Bongard France - Concepts de communication corporate
CAISSE D’ÉPARGNE GRAND EST EUROPE - Communication corporate
CAISSE D’ÉPARGNE GRAND EST EUROPE / Partenariats sportifs
 Caisse d'epargne - Campagne de communication : JO 2024
Vauban & Rive Gauche Immobilier - Communication de lancement de programme immobilier
 Provicis Alsace - Communication marque employeur
Pierres & Territoires OPIDIA / ATHIS / HERIA - Collection de guides & spots vidéos
Law Avocats - Communication concept Law Serenity
Impulsio - Concept & Communication
Alexandre / Levy / Kahn / Braun & Associés
Dossiers de concours - Promoteurs & aménageurs
Vinci Immobilier - Communication programme immobilier