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La com est un sport de combat.

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Atomisation des métiers, jargon ésotérique, accélération technologique, contraintes indigestes des supports et des médias, réglementations à géométrie variable… Dans ce nouveau terrain miné, une bonne vision stratégique reste essentielle. Mais pour gagner, il faut aussi savoir frapper juste. Et parfois aussi, frapper fort.

FRÉDÉRIC JURD

Directeur de la stratégie et de la création
Fondateur de Cornelius

CONSEIL EN COMMUNICATION
& STRATÉGIE DE MARQUE
BRANDING ET CRÉATION D’IDENTITÉ
CAMPAGNES 360°, PRINT & DIGITAL
PRODUCTION ET DÉPLOIEMENT MULTICANAL

CRÉATION DE MARQUE
ACCOMPAGNEMENT DES DIRIGEANTS
& DES SERVICES COMMUNICATION INTÉGRÉS
COMMUNICATION POLITIQUE

  • AU SERVICE DE L’IDéE STRATéGIQUE & CRéATIVE

ManifestE

Cornelius,
c’est d’abord une méthode.

C’est l’ambition de déplacer les tensions de la communication, en allant puiser dans la culture que la société dessine. C’est initier et porter un autre mouvement, celui d’une communication qui se déploie dans des images de marque, des récits, des expériences et des campagnes qui donnent du sens et qui changent la donne.


Moteurs d’un écosystème ouvert, intégrateurs de la technologie et de l’IA, nous sommes acteurs de la responsabilité, pour nos clients comme nos partenaires.






Forts d’une communauté d’une trentaine de métiers, notre aventure ne fait que commencer, depuis 2010.

Aeris
Aeris
Aeris

ManifestE

Cornelius,
c’est d’abord une méthode.

C’est l’ambition de déplacer les tensions de la communication, en allant puiser dans la culture que la société dessine. C’est initier et porter un autre mouvement, celui d’une communication qui se déploie dans des images de marque, des récits, des expériences et des campagnes qui donnent du sens et qui changent la donne.


Moteurs d’un écosystème ouvert, intégrateurs de la technologie et de l’IA, nous sommes acteurs de la responsabilité, pour nos clients comme nos partenaires.






Forts d’une communauté d’une trentaine de métiers, notre aventure ne fait que commencer, depuis 2010.

Aeris

Ce que vous cherchez n'est peut-être pas une agence.

VOUS AVEZ DÉJÀ DES OUTILS. DES RESSOURCES INTERNES. ET TRÈS CERTAINEMENT DES BRIEFS.


CE QU’IL VOUS MANQUE PARFOIS, C’EST UNE DIRECTION CLAIRE. UNE IDÉE QUI CADRE, QUI ALIGNE, QUI PROJETTE VOTRE MARQUE. VOUS AVEZ BESOIN D’UN REGARD EXPÉRIMENTÉ, CAPABLE DE RATIONALISER LES ENJEUX, D’ISOLER L’ESSENTIEL, DE STRUCTURER UNE TRAJECTOIRE, DE FORMALISER UN CONCEPT — ET, QUAND C’EST NÉCESSAIRE, DE L’EXÉCUTER & DE LE DÉPLOYER. SANS PERDRE DE TEMPS & EN PARFAITE COHÉRENCE. AVEC JUSTE CE QU’IL FAUT DE RECUL, DE MÉTHODE & DE CONVICTION.


C’EST EXACTEMENT CE QUE NOUS FAISONS.

NOUS SOMMES AVANT TOUT VOTRE DIRECTION STRATÉGIQUE & CRÉATIVE.
NOUS NE MULTIPLIONS PAS LES SLIDES , LES ONE SHOT, OU LES GRANDES IDÉES OUBLIÉES APRÈS LA PREMIÈRE RÉUNION. NOUS BÂTISSONS DES TERRITOIRES QUI TIENNENT DANS LA DURÉE. DES CONCEPTS QUI ORIENTENT. DES PARTIS-PRIS QUI ENGAGENT. DES MARQUES QUI AVANCENT & QUI S’IMPOSENT. CE QUE NOUS CHERCHONS : LES EFFETS, PAS LES APPLAUDISSEMENTS.


VOUS AVEZ CONNU LES AGENCES.


PLACE À L’APRÈS-AGENCE.

POST-AGITATION. PRO-IMPACT.

VOUS AVEZ DÉJÀ DES OUTILS. DES RESSOURCES INTERNES. ET TRÈS CERTAINEMENT DES BRIEFS.


CE QU’IL VOUS MANQUE PARFOIS, C’EST UNE DIRECTION CLAIRE. UNE IDÉE QUI CADRE, QUI ALIGNE, QUI PROJETTE VOTRE MARQUE.

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CE QUE NOUS CHERCHONS : LES EFFETS, VRAIMENT PAS LES APPLAUDISSEMENTS.


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PLACE À L’APRÈS-AGENCE.

POST-AGITATION. PRO-IMPACT.

Il n’y a pas de communication utile sans une intention de communication, c’est-à-dire sans une stratégie pour servir des objectifs.

Magazine de la ville de Haguenau
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